le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de l'écriture

lecture et écriture : conseils, critiques, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LitteraLittera  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand...

+7
Loup
Rain
Loredan
DarkMarius
Marygold
Mealin
salamandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salamandre

salamandre

vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand...   vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:51

mortel Loredan !!
je saisque j'ai trop lu de Hobb quand je m'aperçois juste avant de rendre un DM que j'ai noté "devoir loinvoyant de physique" Shocked
dans le même style : une phôtte d'inatention en anglais : Ecrire Wintrow au lieu de window ! (véridiques!)
c'est grave docteur ?
je sais que j'ai trop lu fahrenheit 451 (c'est de l'anticipation, mais faut pas chipoter) quand en sortant d'une fête avec des amis, on me propose "on se fait un DVD ?" et que je leur dis "Nan je relis Fahrenheit" resultat : je l'ai lu jusqu'a 2heures du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Admin
Loup

Localisation : 35.4 boulevard Europe Terre 45239087 galaxie Voie Lactée

MessageSujet: Re: vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand...   vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:29

salamandre a écrit:
je sais que j'ai trop lu fahrenheit 451 (c'est de l'anticipation, mais faut pas chipoter) quand en sortant d'une fête avec des amis, on me propose "on se fait un DVD ?" et que je leur dis "Nan je relis Fahrenheit" resultat : je l'ai lu jusqu'a 2heures du mat...

J'ai essayé de lire Fahrenheit 451 ... pas réussi ...
https://ecriturecritique.1fr1.net
Tourniaire

Tourniaire

MessageSujet: Re: vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand...   vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:53

Quand on envisage sérieusement de s'artiser soi-même pour se débarasser d'un mal de gorge, même si en mon for intérieur je sais que ce serait brûler mes réserves pour pas grand chose.
Quand pendant les cours traitant de pathologies, on essaye d'identifier les maladies et les remèdes rencontrés pendant ses lectures, et c'est là qu'on se dit qu'artiser représente un moyen de guérir très intéressant.
(Ne pas mettre ça dans la copie, ne pas mettre ça dans la copie, ne pas...)
Elric des Dragons

Elric des Dragons

MessageSujet: Re: vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand...   vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:59

Vous avez trop lu Elric des Dragons quand, en regardant Massacre à la Tronçonneuse avec des amis, vous dîtes "la tronçonneuse de Leatherface EST la réincarnation moderne de Stormbringer !"

Et là, on vous regarde vraiment, mais alors vraiment bizarrement. Suspect
http://metalfury.hebergement-perso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand...   vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand... - Page 2 Empty

vous savez que vous avez trop lu de fantasy quand...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2