| Le site débile? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkMarius Responsable Informatique
Nombre de messages : 544 Age : 32 Localisation : Sur le trône de fer, attendant l'arrivée de Daenerys... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Le site débile? Mer 28 Juin - 21:15 | |
| allez voir ici Loup serait il devenue fou? Blague à part c'est super marrant je trouve ce site... | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 823 Age : 32 Localisation : 35.4 boulevard Europe Terre 45239087 galaxie Voie Lactée Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: en effet ... Jeu 29 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Oya
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le nord.Ou l'ouest.Menfin quelque part. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le site débile? Sam 11 Nov - 14:53 | |
| Ah...Oui...Peut-être...A-t-il fait des choses bizarres ces derniers jours ? | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 823 Age : 32 Localisation : 35.4 boulevard Europe Terre 45239087 galaxie Voie Lactée Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 1:14 | |
| quoi ?? hips !! | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 32 Localisation : Sur le trône de fer, attendant l'arrivée de Daenerys... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 11:48 | |
| tss tsss 6 bouteilles de Vodka... tu es en petite fome Loup! | |
|
| |
Tourniaire
Nombre de messages : 115 Age : 113 Localisation : Maison de retraite Lagaffe Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 11:56 | |
| J'adore ce qu'il advient de mon texte. Extrait du prologue d'Aurora : Je peux vous fusiller que la bombe lacrymogène sur laquelle repose leur existence existe encore bel et bien. Elle ne disparaîtra jamais, ou plutôt nous ne serons plus là pour l'idolâtrer Certaines choses ne peuvent que nous paraître immortelles, telles les répondeurs téléphoniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 11:58 | |
| - Citation :
- Eragon: Une essoreuse fantastique
xD | |
|
| |
Tourniaire
Nombre de messages : 115 Age : 113 Localisation : Maison de retraite Lagaffe Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 11:59 | |
| commentaire de Loup sur un de mes textes : "En tout cas, tu as un cabriolet diesel magnifique, j'adore." Ah ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 12:03 | |
| Les généraux en chef des invasions rivagiennes ont de magnifiques cabriolet diesel! Et pourquoi moi j'en ai pas un??! Trop fort le débilitron | |
|
| |
Tourniaire
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 12:05 | |
| Et mes poèmes ! Ici tous les ruines romaines de Tourniaire
Les bretzels s'entremêlent et encore s'emmêlent et de ce qu'il ne faut pas se mêlent au colonel de gendarmerie d'envoyer trop d'e-mail
Je goûte la jante alu des fourchettes Et leur trouve l’onctuosité d’un yaourt crémeux Pouvoir toucher ce toulousain du vol-au-vent des missiles tactiques sol-sol, A ce petit quelque chose d’inestimable. N'empêche mes poèmes ont de la classe comme ça ! Pour une fois que je les trouve bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 12:06 | |
| vraiment trop fort le débilitron! | |
|
| |
Tourniaire
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 12:10 | |
| La page de présentation des rivagiens : commentaire de Loup "ok Rain ! Bienvenue sur l'austro-hongrois et si tu veux un coupe-jarrets sur des baguettes précuites surgelées de ton décathlonien n'hésite pas nous sommes là !" Sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 12:12 | |
| Décidemment loup raconte beaucoup de con****** | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Le site débile? Dim 12 Nov - 23:14 | |
| Pour info, c'est DarkMarius qui a transformé tout, c'est lui qui a tout fait !
Au fait c'est pas 6 mais 7 bouteilles de vodka !! | |
|
| |
Marygold
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : une capitale française, heu ? Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le site débile? Lun 13 Nov - 0:13 | |
| c'est excellent ! j'ai adoré - Citation :
- La limace de son armoire à pharmacie tranchait sur les tyroliens chatoyantes dont l’automne habillait la vilaine peau autour d’eux.
c'est tellement poétique ainsi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site débile? Lun 13 Nov - 9:52 | |
| Ah oui 7 je n'avais pas vue celle qui était derrière toi | |
|
| |
Rain
Nombre de messages : 91 Localisation : In the world that never was Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le site débile? Mar 14 Nov - 23:16 | |
| - Citation :
- "ok Rain ! Bienvenue sur l'austro-hongrois et si tu veux un coupe-jarrets sur des baguettes précuites surgelées de ton décathlonien n'hésite pas nous sommes là !"
Hein ? Non, j'y tiens pas spécialement, merci quand même Bon, voici le résumé du Royaume de Tobin verion débilitron, c'est assez ... hilarant. Sujet: Le Royaume de Tobin Sam 4 Nov 2006 - 13:57
Encore une choucroute découpée par Pyg. 3 volumes anglais, 4 en français. La boule de neige est terminée en anglais, mais Pyg, pour faire du yaourt, va encore sortir 2 moitiés de cuillère à café.
Cela dit, c'est une hermine série. La déclaration d'amour est bizarre, mais en même temps, c'est le chanteur yéyé du poisson rouge de corbeau, qui s'en charge.
Voici donc l'histoire : A Skala, il y a une carrosserie qui dit que tant que c'est une poule au pot et non un has been qui gouverne, le bidon d'huile est en sécurité : la baignoire ni la coupe afro ne l'atteignent. Or, un démineur est dérapé et il a fait mettre a mort toutes les charentaises à l'hard-rockeur, sauf sa part de tarte, qui va mettre à l'individu de type caucasien des sims jumeaux. Pour que la petite amie ne soit pas tuée est puisse accéder au troquet parisien, on va tué son manutentionnaire, et grâce à la saucisse savoyarde de sarcophage, on va lui faire pénétrer son dreadlocks, si bien que le vaccin même du riz-au-lait ne remarque rien.
Bon, voila a peu près l'histoire. Le 1er volume français (je précise bien) pourrait en déshabiller certains, parce qu'a cause des lucioles, il s'agit d'un policier "mise en place de l'univers", mais ca s'améliore par la colique.
Vos sons gutturaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site débile? | |
| |
|
| |
| Le site débile? | |
|