Voici un manga pour un public plus féminin, que je vais offrir a celle qui partage mon coeur a noel (elle aussi fan de manga).
J'ai trouvé un resumé, avec quelques fautes d'ortho, mais qui décrit bien.
Negi Springfield est un jeune mage venant tout droit de grande bretagne. A 10 ans, c'est deja un magicien accomplit et doit, pour parfaire sa formation, devenir professeur d'anglais au japon dans une école pour filles.
Sa classe est composé de 31 jolies filles avec plus ou moin d'importance dans l'histoire.
La première demoiselle qu'il rencontrara sera Asuna, jeune lycéenne de 14 ans, détestant comme pas hasard les mômes ( ca va pas durer). Pour plus de malice, et surtout par manque de place, elle est obligé de le gardé dans sa chambre sur le campus
Bien sur sa meilleure amie konoka, est la petite fille du directeur de l'établissement ( nommé Mahora)
Negi devient donc du haut de ses 10 ans prof de 31 filles de 14.
Certaines vont prendre sa venue d'un mauvaise oeuil (par exemple evangeline, elle aussi mage, vampire en plus...), d'autres vont devenir rapidement très proche ( Makie...) voir certaines amoureuses (Nodoka ( vraiment kawai elle
) ou bien Ayaka, chef de classe, gosse de riche et vielle "ennemie" d'asuna.)
Devant d'abord lutter pour sa survit en tant que prof, negi devra par la suite déjouer les tours d'evangeline, apprendre à connaitres les differentes éléves, progresser en magie et bien plus encore.
Il aurra aussi la possibilité, par contact des lévres ( en gros kiss kiss), de créer des cartes magiques lui permettant de "controller" et d'augmenter la force des filles l'ayant embrasser